CONTACTEZ-NOUS.

Par téléphone ou bien en face-à-face, de façon régulière ou en discontinu, par tranches de quelques heures ou plutôt de quelques minutes, dans un contexte national ou interculturel, nous saurons trouver le rythme de coaching exécutif qui convient à la fois à vos engagements et à vos enjeux de dirigeant





Ce qu’il faut savoir

Le succès de l’entreprise repose sur la performance des employés et autres salariés, mais aussi sur les qualités de ses dirigeants. Beaucoup de chefs d’entreprises se voient, souvent à juste titre, submergés par le nombre de responsabilités et l’impact qu’ont leurs décisions. Pour les moins préparés et les moins aguerris, ces situations sont sources de stress et de désorganisation impactant directement sur l’ensemble de la structure jusqu’à faire baisser la rentabilité.

Pour y remédier, plusieurs outils sont désormais à leur disposition ; parmi les plus efficaces figure le coaching de dirigeants. Ce dernier, lorsqu’il est dispensé par des professionnels, devient un réel levier de progrès et de réussite.


Vos Défis sont les notres

  • Besoin de réfléchir avec quelqu’un sans que ses enjeux personnels, professionnels ou structurels n’influencent votre réflexion de leader?
  • Votre environnement professionnel est en pleine crise, votre équipe de direction est « le nez dans le guidon
  • Vous eprouvez le besoin de clarifier vos propres motivations et ambitions de leader  exécutif, vos stratégies, et vos objectifs de performance avec une personne en qui vous pouvez avoir confiance?
  • Vous voulez partager vos perceptions et questions stratégiques sur un nouvel environnement, inhabituel, interculturel ou « étranger », avec une personne qui ne cherchera pas à vous influencer?
  • Comment laisser filer votre créativité ?
  • Comment évaluer vos actions, vos ressources, vos limites, votre capacité à voir les choses « autrement » pour vous définir un avenir différent.
  • Vous vivez une transition ou transmission professionnelle et/ou organisationnelle nationale et/ou interculturelle dont les enjeux exécutifs sont vitaux.
  • Comment sortir de la solitude de « coureur de fond » du leader en réfléchissant à voix haute au sein d’une relation strictement confidentielle