Fondatrice & Dirigeante
Kade BA

Fondatrice & Dirigeante

Fondatrice et dirigeante de Joelka Performances, Kadé a passé plus de 30 ans dans le domaine de l’audit financier, la gestion des achats et du patrimoine, auprès de grandes organisations et banques internationales. Au cours de cette carrière, elle a entre autres, géré des projets stratégiques, mis en place des équipes transnationales pour implémenter d’importants programmes de transformation organisationnelle.

Aujourd’hui, riche de sa grande connaissance du milieu des affaires et des organisations nationales et internationales elle a fondé Joelka Performances pour apporter aux entreprises et aux organisations professionnelles son expérience pratique et ses compétences dans le domaine du coaching, de la formation et du conseil.

Avec une équipe d’experts et de consultants d’horizons variés, Joelka performances conçoit et met en place des programmes spécifiques visant à accompagner les dirigeants et leurs organisations dans la transformation opérationnelle et ainsi révéler leur plein potentiel.

Kadé est Maitre Praticien en PNL, certifiée coach exécutive Erickson ; elle est diplômée de L’Institut Supérieur de Gestion de Paris (ISG) et possède un master en gestion publique de l’université de Paris Dauphine et de l’ENA.

Directrice Femina coaching- Coach- Formatrice
Tina KARR

Directrice Femina coaching- Coach- Formatrice

Titulaire d’un Masters en politiques & gestion de la culture de l’Institut des études européennes de Paris 8, Tina possède un parcours professionnel de plus de 30 ans dans les arts de la scène en tant qu’artiste, metteur en scène et directrice de production au Canada et en Europe.

Conférencière bilingue (TEDx), chroniqueuse radio et auteure publiée, elle poursuit sa carrière en tant que coach relationnel certifié et enseignante en programmation neurolinguistique auprès du grand public et des entreprises.

Depuis 7 ans, elle crée et anime des ateliers, programmes et formations axés sur les compétences relationnelles, la résolution de conflit, l’équilibre professionnel et personnel, le développement du savoir-être, l’intelligence émotionnelle et la maitrise de la communication.

Tina est membre de l’International coach federation (ICF)

Responsable pedagogique
Jean-Marc TAKA

Responsable pedagogique

Jean Marc Taka a exercé comme enseignant et journaliste en France et en Belgique avant de s’installer en Angleterre en 1995 où il a poursuivi sa carrière dans l’éducation et la formation continue. Très actif au sein du Global Education Partnership (GEP), il a mis en place plusieurs projets d’échanges pédagogiques visant à encourager la mobilité des enseignants et des étudiants. Adepte du « Mindfulness », il s’intéresse particulièrement au développement personnel
Jean Marc est titulaire d’un D.E.A en Sciences de l’Education de Lille III et d’un D.E.S.S en Communication de l’université de Valenciennes.
Formatrice
Hélène KONIAN

Formatrice

Ancienne Secrétaire Générale et Directrice Juridique dans le groupe Ecobank (35 pays en Afrique), Hélène possède aussi bien des compétences juridiques que des compétences de management, auxquelles s’ajoute un goût pour le développement personnel et le développement du leadership. Elle est bilingue français – anglais et a beaucoup voyagé.
Hélène est titulaire d’une maîtrise en Droit des Affaires et d’un DESS en droit et économie bancaires acquis à l’Université de Paris, Panthéon-Sorbonne. Elle a également suivi le programme de développement des cadres dirigeants de l’IMD Business School de Lausanne.